Derniers travaux avant le départ

Forte activité cette semaine «au Rosaire» : les infirmières qui vérifient tout ce dont nous avons besoin pour les malades ; la commission «matériel» ; la réunion du bureau… Ça ne chôme pas !

Placement dans les trains

Il faut toute la patience d’un couple qui a une longue habitude de travailler ensemble pour placer au mieux tous les pèlerins dans les deux trains lorsque ceux-ci sont pleins à plus de 95%. Merci aux éternels fiancés, Micheline et Christian.

Expédition aux pèlerins

Et voilà… la date du départ approche. Il faut faire le dernier envoi, sans doute le plus complexe, car il varie selon ce que chacun de nous a désiré : les horaires de l’un des deux trains et la place dans ce train, l’hébergement, le service dans le train et à Lourdes si l’on est hospitalier, etc…

Il faut de nombreuses «petites mains» comme dirait Michel, des petites mains actives, patientes, attentives… A ce petit jeu là, les sourires ne sont pas de trop.

Ce contenu a été publié dans Hospitalité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.